Alliance Eternity Index du Forum

Forum de l'Alliance Eternity

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

Candidature Azarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Alliance Eternity -Public- -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarius

Date de naissance: 13/09/1988

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 23:32    Sujet du message: Candidature Azarius Répondre en citant

Quel est votre pseudo ? Azarius
Quel est votre nombre de points ? 345.447
Quels sont vos classements points, flotte, recherches ? en point 996 en eco 1040 en recherche 754 en flotte 849
Quel est votre champ d'action / d'implantation ? je comprend pas... désoler
Combien avez vous de planètes ? bientot 7
Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer) mixte je mine et trouve des pigeons
Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ? m'amuser et monter premier
Avez vous des ennemis? Si oui qui? non
Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? je lui dit chapeau s'il arrive a péter ma défense sinon je m'organise pour lui faire payer
Combien de fois vous connectez-vous par jour ?(possibilité de chiffrer la durée) Je travail la nuit donc 1 fois mais pendant très longtemps
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? elle est plus dans le classement et il y a l'air d'avoir de la vie dans celle si
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? un joueur motiver qui se prend pas la tête pour des broutilles
Quelle est votre ancienne alliance ? la mmt
Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ? ya pas de vie dedans

Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :

Vous souhaitez rentrer dans notre alliance. perso je trouve sa con comme question... sinon je met 10
Vous pensez avoir votre chance. 1sur 2 donc 5
Vous aimez poster sur les forums (à développer). que si y a de la vie dessus entre 4 et 7
Vous connaissez le règlement du jeu a mon avis vous prenez pas en dessus du top 1500 vu le classement de votre alliance donc question bête encore sinon 10
Jouez-vous à d'autres jeux ? (lesquels, combien de temps, classement si il y en a un) Leaugue of legend en 2500 top elo
Connaissez-vous un de nos membres ? non désoler
Quel est votre prénom Matthieu mais tous le monde m'appel zaza
Quel âge avez-vous ? 23
D'où nous venez vous France
Quel est votre activité ? travailleur honnête
Quel est votre caractère tranquille et poser ( faut juste que les jeunes reste a leur place et ne manque de respect au plus vieux)

En espérant une réponse même si elle est défavorable
Sur ceux bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwened

Date de naissance: 29/02/1912

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:13    Sujet du message: Candidature Azarius Répondre en citant

Citation:
Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? je lui dit chapeau s'il arrive a péter ma défense sinon je m'organise pour lui faire payer

tu me dis chapeau alors si j'y arrive...

sinon je crois que l'alli est deserte...dommage pour toi

Azarius

Date de naissance: 13/09/1988

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 02:59    Sujet du message: Candidature Azarius Répondre en citant

Oui je te dirai chapeau si tu y arrive .... le fair play fais partie des attribut d'un joueur après si tu rage quand tu te fais defracter ta défense retourne sur pac man ou tetris tu jouera tous seul ^^ Twisted Evil Twisted Evil

Dommage moi qui cheche une alliance avec de la vie bon bah bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Candidature Azarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Alliance Eternity -Public- -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation