Alliance Eternity Index du Forum

Forum de l'Alliance Eternity

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

candidature darkana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Alliance Eternity -Public- -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkana

Date de naissance: 01/07/4020

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 23:25    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

ho putin salut les eternity man !! la chance vous êtes immortels, donnez la recette faites pas moche ho !! et l'arbre en fond de forum là il a quoi comme fruit ?? des pommes qui donnent l'amour de sa vie ??

allez je me présente cas ou vous avez un emploi pour moi Smile Smile Smile

- Quel est votre pseudo ? darkana hé ouais le roi de l'ombre faites gaffe les soleils !!
- Quel est votre nombre de points ? 350 000
- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ?
classement points: 994
recherche: attendez je cherche... 1073!!
flotte: c'est toi la bouée ouais !! 1074 vous me recevez 5/5 commandant galactique ??

- Combien avez vous de planètes ? 6 planètes quand elle se croise je vous dis pas le comportement que ça fais sur mes mines !!!
- Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer) je suis mineur et ma pioche me fais récolter pas mal d'or ^^
- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ? motivations trouver de la vie pour faire vivre les aliens et les humains ensemble !!
- Avez vous des ennemis? nan pas d'ennemis vu que le dernier est mort ...
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? si on m'attaque hatatatatatatac je te butes cash !!
- Combien de fois vous connectez-vous par jour ?(possibilité de chiffrer la durée) je me connecte assez souvent dans la journée
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? j'ai envie d'être immortel comme vous
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? à porter je sais pas vous avez des cartons lourds ?
- Quelle est votre ancienne alliance ? mon ancienne alliance j'étais dans la black light problème de lumière!!
- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ?
j'ai quitté OGame durant quelques mois j'ai repris là

Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :

- Vous souhaitez rentrer dans notre alliance. 9
- Vous pensez avoir votre chance. 5
- Vous aimez poster sur les forums (à développer). 3 les forums j'y vais pas souvent je poste que quand ça me parait utile à moi ou aux autres
- Vous connaissez le règlement du jeu. 8 étant top 200 univers 20 et top 150 raideur univers 32 ça va je pense connaître les règles ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel51
Administrateur

Date de naissance: 17/11/1989

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 12:32    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

Bonjour à toi, bienvenu sur notre forum et désolé pour le temps de réaction à cette candidature !

Qui dit éternité dit aussi hibernation chronique, ce qui est le cas en ce moment Si tu cherche un groupe actif et motivé, je doute fortement que nous puissions t'apporter celà dans ces temps de crise... mais bon je veux bien traiter cette candidature si tu souhaite la maintenir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: candidature darkana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Alliance Eternity -Public- -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation