Alliance Eternity Index du Forum

Forum de l'Alliance Eternity

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

Candidature nbvc50
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Alliance Eternity -Public- -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nbvc50
Eternity B

Date de naissance: 23/09/1997
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature

Le jeux :

- Quel est votre pseudo ? nbvc50
- Quel est votre nombre de points ? 77 000 (j'était a 85 000 ya 2 jour me suis fait détruire snif)
- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ?
flotte : 1470
recherche : 1704

- Quel est votre champ d'action / d'implantation ?
- Combien avez vous de planètes ? 5
- Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer) plus mineur
- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ? ambitions : bonne défenses et motiver à monter en classement
- Avez vous des ennemis? Si oui qui? deux ou trois mecs qui mon raider pendant deux mois quand j'ai commencé mais hormis ça non
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? comme je suis pas très fort par rapport à ceux qui m'attaque, je sauve mes vaisseaux et mes ressources en les envoyant sur d'autre planète grâce à des transporteurs
- Combien de fois vous connectez-vous par jour ?(possibilité de chiffrer la durée) une fois le matin et après le soir (1h/jour voire plus)
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'ai des personnes de votre alliance pas très loin de moi
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? un peu de points et du deut (je m'en sert pas pour l'instant)
- Quelle est votre ancienne alliance ? dtc
- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ? je ne l'ai pas encore quitté mais je vais le faire si vous m'acceptez car elle est plutôt inactive

Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :

- Vous souhaitez rentrer dans notre alliance. 10
- Vous pensez avoir votre chance. 5
- Vous aimez poster sur les forums (à développer). 7
- Vous connaissez le règlement du jeu. 7

(optionnelles)

- Jouez-vous à d'autres jeux ? (lesquels, combien de temps, classement si il y en a un) Non
- Connaissez-vous un de nos membres ? Non
- Quel est votre prénom ? Benjamin
- Quel âge avez-vous ? 13 ans (bientôt 14 dans 4 jours)
- D'où nous venez vous ? Manche
- Quel est votre activité ? Ecole Sad
- Quel est votre caractère ?

Bon jeu
Cordialement
nbvc50

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel51
Administrateur

Date de naissance: 17/11/1989

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 13:44    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.

Désolé pour le petit retard, emploi du temps un peu chargé en ce début de semaine Mr. Green

Tu est donc chez les dtc, qu'appelle tu un manque d''activité dans leur alliance ?

Quels sont les critères qui t'intéresse dans une alliance ?

Tu dis t'être fais détruire il y a quelques jours, comment est ce que c'est arrivé ?

nbvc50
Eternity B

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 20:09    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Bah en fait je propose du deutérieum et du cristal à vendre (c'est quand même priser) et je n'ai aucune réponse. Je demande des conseil pour mes défenses ma flotte et mes mines, toujours pas de réponses et quand j’envoie mes rapport de combat, je n'ai pas de réponses donc cette alliance n'a plus d’intérêt pour moi.

Ce qui m'intéresse, c'est une bonne convivialité, de la participation sur le forum et un peu d'aide si je me fais attaquer.

Un mec m'a espionner, et m'a envoyer des vdb, je crois que c'était plutôt pour m'embêter car il a perdu 12 vdb alors qu'il a à peine récupérer de quoi en faire 1. Donc je pense que c'est plutôt pour que je ne monte pas trop vite.

PS : est-ce que le forum est actif ?

Aurel51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:26    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Eh bien c'est la raison de mes questions sur l'alliance, car malheureusement je suis désormais l'un des seuls à passer régulièrement sur le forum...

Bien sur je suis toujours dispo pour conseiller et enseigner l'art de jouer à ogame à ceux qui le demandent, mais par manque de temps pour dynamiser le groupe les quelques membres actifs s'endorment petit à petit...

Je suis prêt à te prendre sous mon aile si tu le souhaite et que tu est vraiment motivé à progresser et suivre les consignes, et bien sur nous pourrons beaucoup échanger sur ce forum (ce qui le fera peu être un peu plus revivre par la suite).

Quand le mec t'a attaqué, il t'a détruit de la flotte aussi ? l'a tu compter dans le bénéfice possible qu'il c'est fait ?

En parlant de flotte, peux tu me développer un peu tes connaissances dans le domaine ?

Sais tu ce qu'est le board ? Si oui, y vas tu de temps en temps ? Pour y faire quoi ?

nbvc50
Eternity B

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:23    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Oui j'aimerais bien être pris sous ton aile Very Happy
Ah bah là j'avais pas compté ça donc en fait ça devait être rentable pour lui ^^
Bah en fait je sais qu'il faut toujours que mes ressources soit en mouvement et je connais l'utilité de certains vaisseaux
- chasseur léger : efficace en masse contre des petites défense (lanceur de missile et artilleri laser)
- croiseur : pareil mais pas en masse
- vdb : efficace contre les vaisseaux en dessous de lui (croiseur, chasseur) et contre les petites défenses mais faible contre les lanceur de plasma
- bombardier : pas mal mais il en faut pas beaucoup (perso j'aime pas trop ça)
- destructeur : efficaces contre presque tout (sauf étoile de la mort)
- traqueur : je sais pas...
Ah près c'est peut-être pas bon mais c'est tout ce que je sais

le board c'est le forum d'ogame et je n'y suis honnêtement jamais aller sauf pour le tuto au début

Aurel51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 19:18    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

OK pour la flotte, mais connais tu des techniques spéciales d'utilisation de la flotte, pour la faire voler etc... Et quelle est l'utilité d'avoir des lunes ?

nbvc50
Eternity B

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 21:30    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Pour la faire voler non pas trop et je sais qu'on ne peut pas espionner une lune donc qu'on peut facilement cacher des ressources

gwened

Date de naissance: 29/02/1912

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:59    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

bien sur que si on peu espionner une lune, par contre on ne peu la phalanger...peut etre que tu confonds les deux...

nbvc50
Eternity B

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 20:39    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Ah oui peut être.
C'est pas que je m'impatiente mais je peux venir ou pas ?

Aurel51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:24    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Désolé pour mon absence j'étais en w-e dans les montagnes Mr. Green

Aux vus de la conjoncture des choses et que tu as l'air motivé, je ne vois pas trop ce qui pourrait t'empêcher de venir... Okay

nbvc50
Eternity B

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 05:30    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Je pense que ça veut dire oui ?

patoche
Eternity

Date de naissance: 30/05/1963
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:37    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Bonjour,
Aurel décide, et de mon côté, je ne vois aucune objection à ta présence parmi nous, je te souhaite donc la bienvenue.
Cordialement
Pat

nbvc50
Eternity B

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:22    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

Il ne me faut donc plus que l'approbation de Aurel51

Aurel51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:12    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

ce que je t'ai donné dans mon précédent post Rolling Eyes

nbvc50
Eternity B

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:23    Sujet du message: Candidature nbvc50 Répondre en citant

ok bon bah je préviens mon alliance ce soir, je leur explique... et je la quitte demain soir et je pose ma candidature juste après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Candidature nbvc50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Alliance Eternity -Public- -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation