Alliance Eternity Index du Forum

Forum de l'Alliance Eternity

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

petite question???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Eternity -Privé- -> Bar privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dooku
Eternity B

Date de naissance: 04/03/1996
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 14:21    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

Quand je suis arriver vous m'avez dit que vous aviez pour projet de faire de cette alli une alliance très active et notament sur le forum mais il y a quelque chose que je trouve dommage...
certaine personne cache leur présence en ligne c'est un petit peu a l'encontre de cela non?
Je ne dénonce pas j'aimerai juste participer a cette amélioration comme je l'avais dit dans ma candi et ceci est un point que je trouve dommage
voila Very Happy

bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel51
Administrateur

Date de naissance: 17/11/1989

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 14:59    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

Non, en fait c'est pour éviter à ceux qui s'enregistrent de voir qui est connecté sur le forum, ceci est utilisé comme sorte d'espionnage par certains. Nous nous mettons donc en caché sur le forum comme ça on sait qu'il y a quelqu'un de co mais on ne sait pas qui (ce qui je l'avoue peu être chiant dans l'alliance même).

Dooku
Eternity B

Date de naissance: 04/03/1996
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: petite question??? Répondre en citant

ok merci

bon jeu a tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: petite question???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Eternity -Privé- -> Bar privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation