Alliance Eternity Index du Forum

Forum de l'Alliance Eternity

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

tentative de lune a partir du compte sanford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Eternity -Privé- -> Bar privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanford
Eternity B

Date de naissance: 19/04/1982

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 12:58    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

bon j'ouvre avec ce poste les tentative de lune.

Je vais le prendre dans l'ordre sur ce poste, une lune par personne avant de passer a un autre joueur.

je demande juste qu'on recycle le cdr après la tentative de lune et qu'on me renvoie le cdr Wink

================================================================================================
***************************************************************************************************************************
================================================================================================

othar ==> 3:336:9 (1 tentative )

Dernière édition par sanford le Jeu 24 Mar 2011 - 20:08; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel51
Administrateur

Date de naissance: 17/11/1989

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 13:03    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

moi je peux attendre un peu, j'ai déjà 4 lunes, autant que mebahel, MB 4 et peu être d'autres passent avant moi.

sanford
Eternity B

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 13:06    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

Aurel51 a écrit:

moi je peux attendre un peu, j'ai déjà 4 lunes, autant que mebahel, MB 4 et peu être d'autres passent avant moi.

bein pourquoi tu poste alors rien que pour flooder grande folle Mr. Green

Aurel51
Administrateur

Date de naissance: 17/11/1989

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 14:52    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

tu remarquera qu'ici je ne suis pas floodeur, seulement plus de 1200 post de ma part Mr. Green

Othar
Administrateur

Date de naissance: 25/09/1980
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:47    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

Je prends...

sanford
Eternity B

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:23    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

quel coord tatar?

Othar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:48    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

3:336:9, tu peux y aller, c'est mon bunker, par contre, préviens moi que je recycle.
En prévision, je viens de lancer 50 cyclos pour le cdr et 300 cr pour intercepter sur mes autres planètes...

sanford
Eternity B

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:16    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

ok des que c'est bon je m'occupe de toi othar

patoche
Eternity

Date de naissance: 30/05/1963
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 13:39    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

Bonjour,
Je précise n'avoir n'ai que deux lunes, une de plus ferait bien mon affaire mais je peux attendre, je migrerai vers raideur qu'avec une troisième lune.
Si psycho à besoin de ressources, je peux également participer.

sanford
Eternity B

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:11    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

quel coordonnées patoche?

je note tout ici Wink

KL - ZardoZ
Eternity B

Date de naissance: 15/10/1956

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:51    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

Pour ma part j'attend encore un peu avant d'avoir une lune !
Je ne suis pas pressé !
Princess_Ydel a déjà une lune !
Voilu !
@+

Visiter le site web du posteur
Othar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:01    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford Répondre en citant

Je cède ma place pour Ass||Ticot, c'est lui qui a donné le compte, cela est logique qu'il se fasse luner en premier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: tentative de lune a partir du compte sanford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Eternity -Privé- -> Bar privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation