Alliance Eternity Index du Forum


Forum de l'Alliance Eternity

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

Formation Eternity
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Eternity -Privé- -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxolone


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 3 069
Localisation: quelque part vers 50 km de Snow ^^
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:57    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Ben ouè, mais je trouve que ça donne un meilleur équilibre...
Pck sinn (surtout en tant que mineur comme moi : La première chose que je ferrais dans le eju c'est coloniser mes neufs planétes
Alors que la il faut progresser pour y parvenir...
_________________


Revenir en haut
Loupouille
Eternity B

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 505
Localisation: Paris
Date de naissance: 13/04/1992
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:13    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Voila, j'ai parcouru le board, au sujet de la bonne compo pour une expé et ils m'ont sortis des truc de fou ...
Mon schéma était : 5clé 5clo 5cr 5vb 25pts 5gts 25-50sondes . => Je l'utilisais surtout pour trouver des flottes/ressources. Temps d'expé entre 1h et 5h..peut concluant..j'ai trouvé juste 3traqueurs, 1destr ( en bcp d'expé )
Maintenant j'utilise 1pt et 1sonde => surtout pour trouver de l'am. temps d'expé 1h.
Bref juste pour savoir pour ceux qui font des expé, quelle est votre compo? pourquoi ( qu'est ce qu'elle permet de trouver?) Minimise t'elle les risques ( attaque de pirates/Aliens/Trou noirs...) ?
_________________


Revenir en haut
Boxolone


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 3 069
Localisation: quelque part vers 50 km de Snow ^^
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:18    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Ddl, j'en sais rien et même si je savais quelque chose j'aurais pas le temps de te répondre dsl
Ciao!

Je revient mardi ou plutôt mercredid pour être super actif!
_________________


Revenir en haut
Aurel51
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 1 369
Date de naissance: 17/11/1989
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:38    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait mettre que des vaisseaux de transport et éventuellement sondes, car comme ca tu n'as pas beaucoup de perdres pour les trous noir etc... et les pirates sont en fait pris par rapport a ta flotte, il sont par exemple 150% plus forts que ta flotte, donc contre des GT par exemple, tu ne pourra pas en perdre Mr. Green
_________________


Revenir en haut
jerem91640
Eternity D

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1 163
Date de naissance: 28/12/1993
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:28    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

moi on ma di que plus on envoyais de sonde plus on ramene des chose pour ma part j'envoi 9clé 2 chlo et 9 sondes etj'ai ramener quelque vaisseaux et 400 d'antimatiere en tous
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:28    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Olycan


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 181
Date de naissance: 17/06/1991
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:29    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Oui et tu peux aussi tout perdre, en tombant sur des trous noirs, pirates ou aliens.
_________________


Revenir en haut
vipere92
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 2 601
Localisation: Sevres
Date de naissance: 09/04/1993
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 13:08    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Tu peux perdre bcp plus que ce que tu gagne a force
_________________


Revenir en haut
MSN
Boxolone


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 3 069
Localisation: quelque part vers 50 km de Snow ^^
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 14:30    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Vous avez tous un peu raison, mais ce qui compte vraiment dans les expé, c'est la valeur de cristal et de métal que tu envoie en expé (ex: 6K de met et de cristal pour le GT) donc les VB sont par exemple à privilégier par rapport au Destructeur...

MAis bon le mieux c'est de bidouiller un peu ça :

http://www.war-riders.de/fr/106/expocalc

En faite, A capacité de destruction (d'attaque) Augmente les gains potentiels et il faut combler le manque de capacité de fret avec des transporteur...
En gros dès que la capacité de fret est égale au gain maximal, rajoutez des transporteurs.

Et le mieux c'est d'avoir une capcité d'expédition maximal la plus haute possible tout en restant inférieur à la capacité de fret

EX: Pour 73 GT et 100 Destructeur

Points de structure: 11.88 M
Capacité de fret: 2.03 M (Supèrieur à 2M, mais de justesse)
perte de points possible: 13.38 k
Capacité d'expédition maximale: 2 M
_________________


Revenir en haut
vipere92
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 2 601
Localisation: Sevres
Date de naissance: 09/04/1993
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 15:15    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

bizard
_________________


Revenir en haut
MSN
Othar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 293
Localisation: Reims
Date de naissance: 25/09/1980
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 16:53    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Moi j'envoie 256GT et 1 sondes, pour récupérer des ressources pourquoi?

- Pas de deuté pour produire cette compo vu qu'il n'est pas pris en compte
- La sonde permet d'avoir un rapport
- Contre des pirates, tu ne rencontreras pas ou peu de vaisseaux de combat, donc chance élevé de faire match nul sans aucun dégât

Pour apporter des vaisseaux, il faut rajouter un destro, pourquoi?

- L'intérêt de récupérer des vaisseaux réside dans le fait qu'on est plus rentable en expés sur les vaisseaux que sur les ressources
- Il faut prendre en compte le vaisseau le plus fort en structure de la flotte d'expés c'est pour cela que je rajoute un destro.

_________________






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 16:53    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Olycan


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 181
Date de naissance: 17/06/1991
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 16:55    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Boxolone a écrit:
Vous avez tous un peu raison, mais ce qui compte vraiment dans les expé, c'est la valeur de cristal et de métal que tu envoie en expé (ex: 6K de met et de cristal pour le GT) donc les VB sont par exemple à privilégier par rapport au Destructeur...

MAis bon le mieux c'est de bidouiller un peu ça :

http://www.war-riders.de/fr/106/expocalc

En faite, A capacité de destruction (d'attaque) Augmente les gains potentiels et il faut combler le manque de capacité de fret avec des transporteur...
En gros dès que la capacité de fret est égale au gain maximal, rajoutez des transporteurs.

Et le mieux c'est d'avoir une capcité d'expédition maximal la plus haute possible tout en restant inférieur à la capacité de fret

EX: Pour 73 GT et 100 Destructeur

Points de structure: 11.88 M
Capacité de fret: 2.03 M (Supèrieur à 2M, mais de justesse)
perte de points possible: 13.38 k
Capacité d'expédition maximale: 2 M


Envoyer tant que destructeurs, c'est risqué.


Othar a écrit:
Moi j'envoie 256GT et 1 sondes, pour récupérer des ressources pourquoi?

- Pas de deuté pour produire cette compo vu qu'il n'est pas pris en compte
- La sonde permet d'avoir un rapport
- Contre des pirates, tu ne rencontreras pas ou peu de vaisseaux de combat, donc chance élevé de faire match nul sans aucun dégât

Pour apporter des vaisseaux, il faut rajouter un destro, pourquoi?

- L'intérêt de récupérer des vaisseaux réside dans le fait qu'on est plus rentable en expés sur les vaisseaux que sur les ressources
- Il faut prendre en compte le vaisseau le plus fort en structure de la flotte d'expés c'est pour cela que je rajoute un destro.


Voilà, la technique des GTs est impeccable, pourquoi prendre des risques pour récupérer un Vb ou un traqueur ?
_________________


Revenir en haut
Loupouille
Eternity B

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 505
Localisation: Paris
Date de naissance: 13/04/1992
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:40    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Heum j'ai lu sur le board que, que tu fasses une expé avec 11M de points de structures, ou 2M...ça change rien. 2M c'est la limite . Tu auras pas plus de chance de trouver je ne sais quoi ( sauf trou noirs etc..) au dessus de 2M de pts de structures.
_________________


Revenir en haut
Boxolone


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 3 069
Localisation: quelque part vers 50 km de Snow ^^
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 23:45    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

J'ai pris quelque chose à titre d'exemeple : moi non plus je ne m'aventurerai pas à envoyer tant de destructos

La technoque d'othar est bonne aussi Mr. Green

Vous avez tous un peu raison,

Sont bizare les expés ^^
_________________


Revenir en haut
vipere92
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 2 601
Localisation: Sevres
Date de naissance: 09/04/1993
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 09:32    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Oui c'est zarbe lol
_________________


Revenir en haut
MSN
Othar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 293
Localisation: Reims
Date de naissance: 25/09/1980
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 10:05    Sujet du message: Formation Eternity Répondre en citant

Je poste cela ici...

Pour ceux qui utilise speed sim en version installé sur l'ordi, penser à le fermer et le redémarrer après 10 minutes d'utilisation, il bug quand il reste trop longtemps abîmé et j'ai payé cach à cause de ce bug, j'ai perdu 2.000 traqueurs sur le 25...

_________________






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Eternity Index du Forum -> Eternity -Privé- -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com